À propos


cafe-les-entretiens1

Le Café Les Entretiens voit le jour en 1979. Né de la fusion entre une école de danse et un comptoir sandwich, il incarne une nouvelle vague d’inclusivité dans un quartier traditionnellement ouvrier. À cette époque les employés sont souvent des clients qui se sont aventurés un peu trop longtemps derrière le comptoir… mais les bases sont déjà jettées: expositions artistiques, lieu de rencontre et d’échange et cuisine maison succulente.

Aujourd’hui le Café Les Entretiens se réinvente et demeure au coeur de la vie de quartier du Petit Laurier. Cuisine maison fait maintenant bon ménage avec bistronomie française. On y admire les expositions d’artistes émergents et on mange en découvrant la relève musicale.

Le restaurant offre une table d’hôte du midi pour les lapins pressés, une table d’hôte du soir pour les fines bouches et un menu à la carte pour satisfaire les indécis. Accessible, la carte des vins garantit que les langues n’y restent jamais liées bien longtemps. Enfin, le week end et les jours fériés, tout le quartier se donne rendez-vous pour y profiter d’un menu brunch dans une ambiance familiale rythmée au son du piano.